Lors de cette journée, NGroup accueillera des stagiaires en situation de handicap et créera des duos avec des employés de la radio.
Chez NGroup, nous avons toujours été soucieux de rester ouvert au monde, avec pour vision d’unir nos passions, pour construire un avenir positif pour tous.
C’est dans cette logique que l’entreprise a créé récemment un groupe de réflexion sur la « diversité » parmi les collaborateurs. Pour paraphraser Gandhi, pour changer le monde, commençons par nous changer nous-même.
Dans ce cadre, il était évident pour NGroup de prendre part le 26 avril prochain au « DUOday » en accueillant des stagiaires en situation de handicap. Cette action nationale et européenne, qui séduit de plus en plus de pays chaque année, vise à sensibiliser les entreprises à l'emploi des personnes en situation de handicap. Elle donne l'occasion à des travailleurs de rencontrer, sur leur lieu de travail, des candidats handicapés à la recherche d'un emploi ou en questionnement par rapport à leur formation professionnelle.
Le « DUOday » se déroule le même jour dans chaque région en Belgique avec des stagiaires bruxellois, germanophones et néerlandophones.
Plusieurs stagiaires à mobilité réduite se sont déjà inscrits pour passer une journée chez NGroup et les inscriptions ne sont pas clôturées. Ils formeront chacun un duo avec un employé qui leur montrera son poste de travail, ses tâches, la réalité de notre entreprise et qui lui confiera des missions concrètes à réaliser au cours de ce 26 avril.