Le succès a été une nouvelle fois au rendez-vous pour l’équipe des Femmes Prévoyentes Socialistes de Châtelineau et sa Présidente Monique Reymakers qui avait invité ce samedi 3 février , leurs amis et sympathisants à leur traditionnel dîner dansant en la salle des fêtes de la Maison du Peuple de Châtelineau à 2e dîner Porchetta.
Les moteurs de cette sympathique bande de copines s’étaient mobilisés pour la réussite de cet après-midi récréatif programmé dans l’agenda de leurs activités socio-culturelles.
Comme le dit si bien, dans l’un de ses refrains, le chanteur français Alain Barrière «Ils étaient trois ils furent quatre » ... Paroles d’actualité pour les organisateurs, mais que l’on ne s’y trompe pas, ce n’est pas d’unités ni de dizaines, mais il s’agissait de cent quatre-vingts personnes qui avaient répondu à l’appel des organisateurs.
Vers 11h00, les premiers invités se présentaient à la salle afin de disposer des meilleures places. À 12h00 salle archicomble et musique …..Il fallait les voir ces dames , de Châtelineau, dès les premières notes distillées par Salvatore Caltagirone, la piste était envahie par de nombreux danseurs qui d’un coup avaient retrouvé leurs jambes et la nostalgie de leurs vingt ans. Si on sait que les derniers s’en retourneront aux petites heures, considérons que ce genre de manifestation en leur honneur fait certainement partie des meilleures cures de jouvence. Cependant les plus heureux dans la salle étaient certainement Monique Reymakers et son équipe ainsi que les très nombreux bénévoles qui ont oeuvré pour la réussite de cette bien belle festivité