Quantcast
Channel: Aiseau-Presles
Viewing all articles
Browse latest Browse all 3596

NOSTALGIE SORT LE GRAND JEU POUR LA « SAINT-VALENTIN ».

$
0
0

 

image001.jpgLa « Saint-Valentin » se célèbre en primeur sur Nostalgie. Dès ce 31 janvier, les amoureux sont à l’honneur sur la radio des Légendes. Nostalgie fête aussi les couples en sortant une toute nouvelle compilation 100% LOVE.

Dès demain, Nostalgie organise une journée spéciale « Saint-Valentin ». Les auditeurs pourront repartir en exclusivité avec la nouvelle double compilation « Nostalgie Love » qui reprend les plus belles chansons d’amour de Légende. Mais aussi, à la clé pour le finaliste, un séjour romantique au château de Namur pour le 14 février.images.jpg

La compilation « Nostalgie Love » sera disponible dans les bacs à partir du 3 février :

Elle regroupe 37 chansons d'amour d'artistes français et internationaux à écouter à deux,  avec Whitney Houston, Lionel Richie, Phil Collins, Tina Turner ou encore Bangles. Philippe Cantamessa et Bruno Fernandez offriront aux auditeurs la compilation durant toute la semaine du 10 février dans « Les Chauds Matins » de 6h à 9h.

saint-valentin.jpgWE spécial « 48H de LOVE SONGS » :

Cette compilation sera également à remporter lors du week-end spécial LOVE le 8 et 9 février prochain. 48h de programmation musicale 100% Love, accompagnée le samedi de 20h à 2h par Philippe Cantamessa. Au programme, les plus belles déclarations d’amour des auditeurs, mais aussi l’occasion de se faire pardonner d’une précédente  « Saint-Valentin » oubliée et toujours plus d’anecdotes sur votre façon de vivre l’Amour.

images.jpgWebradio « Nostalgie Love » :

Enfin, une « Saint-Valentin » digne de ce nom ne peut se fêter sans la webradio « Nostalgie Love » en bande sonore de vos dîners romantiques. Couronnée de succès depuis bientôt 2 ans, elle est toujours disponible via nostalgie.be/player.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 3596

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>